Matos de Construction

Notre coup de cœur la clôture au mois de d'avril 2021

  • SYSTEME ANTI-FUGUE POUR CHATS : ce système Anti-Fugue a été spécialement conçu pour les chats de 2.7 kg minimum (de 6 mois et plus); avec son collier ajustable et léger (52 grammes) qui dispose d'une section élastique pour s'adapter parfaitement au tour de cou de votre chat (jusqu'à 29 cm); l'émetteur bénéficie également d'une Protection contre la Foudre intégrée
  • COLLIER ANTI-FUGUE AJUSTABLE : ce Collier Léger et Imperméable déclenche un Avertissement Sonore lorsque votre animal s'approche du périmètre établi, suivi d'une Stimulation électrostatique Sans Danger s'il tente de franchir la limite (4 niveaux réglables de stimulation statique)
  • PERIMETRE DE SECURITE ADAPTE ET EDUCATIF : le Système de clôture Anti-Fugue dispose d'un Fil à enterrer de 150 m qui vous permettra de Délimiter un Périmètre contournant des Limites à ne pas Franchir (bacs à fleurs, potager...) et permettra à votre Chat de s'exercer, en toute Sécurité
  • FACILE A INSTALLER / FACILE A UTILISER : l'installation du système et le dressage de votre chat sont faciles grâce au manuel d'utilisation et de dressage détaillé et des 50 fanions de délimitation inclus; simple à utiliser, vous avez la possibilité d'ajouter d'autres Colliers-récepteurs Clôture Anti-Fugue Additionnel pour Chats et Chiens de la marque PetSafe
  • 3 ANS DE GARANTIE : la Clôture anti-fugue de luxe avec fil pour chats In-Ground Cat Fence bénéficie d'une Garantie de Conformité de 3 ans

TOP 10 des meilleur(e)s la clôture actuellement :

Cultura

👨🏽‍🚒

J’ai acheté ce livre sur les conseils de mon professeur de sciences humaines pendant les vacances d’été. Essai très intéressant, lisse et très clair. Le Conseil approfondira et comprendra mieux le concept de culture

👳🏼‍♀️

Une petite perle, facile à lire, claire, ouvre l’esprit sur certains aspects du monde contemporain auxquels je n’avais jamais pensé

👨🏻‍✈️

Livre très passionnant qui, en quelques pages, parvient à donner une vision large des différentes facettes de la culture en quelques pages. Essai compréhensible même pour un non-expert. Très recommandé. J’espère avoir été utile.

👷🏻

Livre merveilleux. Je le recommande à tous les lecteurs intéressés par le sujet, agréable et pour moi, vous pouvez lire même en vacances! Bonne lecture

👨🏼‍🚀

Un livre plein de réflexions qui ouvrent les yeux sur le monde, plein d’explications écrites de manière très discursive et compréhensible même par ceux qui ne sont pas tout à fait pratiques avec les termes spécifiques qu’ils utilisent. le bon ###P###, et est arrivé en date parfaite.

👨🏿

Essai intéressant compréhensible même pour un non-expert. J’ai été agréablement surpris et fasciné par le sujet et la simplicité & agrave; de la langue sans banalisation.

👩🏿‍🔧

J’ai lu avec grand plaisir et attention les réflexions soigneuses et bien exposées de cet essai. L’auteur illustre les différentes facettes du concept de culture avec un langage clair et bien argumenté. Je recommande de le lire.

👩🏽‍🚀

Je vais souvent à la recherche de choses de ce genre. TRES DIRECT ET COULISSANT, ILS ONT UN LANGAGE FLUIDE ET EFFICACE. ILLUMINANT AUSSI COMPARÉ AVEC SON ENVIRONNEMENT HUMAIN. ABSOLUMENT NN PEDANT.


Creiamo cultura insieme. 10 cose da sapere prima di iniziare una discussione

👧🏻

J’ai lu les mêmes choses écrites dans ce livre d’autres fois et je connais la plupart des textes cités, donc pas un livre original. Pourquoi alors cinq étoiles Parce que tout s’explique de manière simple, linéaire, spirituelle, parfois amusante. Entretien franc avec un auteur qui nous dit: Je sais que vous connaissez déjà ces choses, mais il vaut mieux vous en souvenir, de façon claire et nette, puis essayer de comprendre, enfin, comment les mettre en pratique. Deux heures bien dépensées.

💂🏾‍♀️

La commande est arrivée plus tôt que prévu, correctement emballée, bref, généralement. J’ai dévoré le livre, qui est aussi court et lisse. Intéressant et une bonne incitation à réfléchir et à avoir un bon examen de conscience. J’ai trouvé l’idée d’accompagner la théorie aux ateliers brillante. Irene la grande femme a fait comme d’habitude un excellent travail pour créer une culture, même si cette fois-ci, elle n’a pas parlé d’égalité au sens strict, mais s’est concentrée sur des thèmes plus généraux et fondamentaux. Fortement recommandé (je l’ai aussi donné en cadeau)

🕵🏽

Ce livre parle de respect, l’auteur est déjà en tournée dans les écoles et devrait être lu dans toutes les écoles secondaires.

👨‍🔬

J’ai donné ce livre à ma mère pour Noël, cela m’a beaucoup inspiré et j’ai fait confiance à 100% des avis sur YouTube / Instagram. Belle couverture, même si au début je ne comprenais pas ce que représentaient ces petits dessins.

👩🏿‍🎓

Livre très utile pour traiter n’importe quel type de relation! Pas du tout trivial, il aborde des questions d’actualité sans rien prendre pour acquis, le tout appuyé par de solides connaissances. Indispensable et avec un excellent objectif. Le langage simple et clair, discursif et pas du tout verbeux. L’auteur ne se présente pas avec arrogance mais tente de définir au mieux la limite entre impression subjective et impression objective. Des règles parfaites pour ne plus jamais oublier.

👨🏾‍✈️

un livre que j’ai beaucoup apprécié et je crois que, dans sa simplicité, il peut beaucoup ouvrir l’esprit. Je l’ai aussi choisi comme cadeau de Noël pour plus d’un ami

👩🏾‍💻

Etant donné que bon nombre des concepts du reste du livre font heureusement déjà partie de ma façon de penser, je ne peux qu’apprécier, les mots sur la vision subjective de la réalité, les besoins et surtout l’explication des différences entre compréhension et partage ont été très passionnés. Irene écrit très bien à mon avis: directe, directe, jamais triviale (même quand il faut vraiment expliquer la banalité et très ironique). Il aurait été utile et vraiment agréable d’approfondir la question du retour d’information car, malheureusement, pour ceux qui n’ont pas pu assister à l’atelier, il y a toujours un vide et une difficulté. Cependant lu dans la semaine, prêté à un ami et restera un bon livre à consulter de temps en temps!


Cultura generale For Dummies (Italian Edition)

👩🏿‍🔬

Intéressant, mis à jour et assez complet dans tous les sujets abordés, c’est un bon bilan général pour ceux qui ont terminé leurs études il y a de nombreuses années ou pour ceux qui ne les ont pas terminés du tout.

👩🏻‍🎓

Beau livre, bien fait, bien écrit et très couramment. Pour une vision générale du monde et de ce qui nous entoure.

👩🏽‍🚀

Excellent livre pour passer en revue ce que vous avez étudié au lycée, avec quelques notions de curiosité très intéressantes. Le ###P### est légèrement élevé pour un tel livre mais j’avoue que je n’en ai pas trouvé de meilleurs.

👨🏼‍✈️

En plus d’être une lecture utile, il contient tout ce que vous devez savoir sur les génériques d’un même livre, évitant ainsi de parcourir Wikipedia de manière aléatoire.

👨🏼‍⚕️

Des notions que tout le monde (sûrement … on s’en souvient). Réviser, c’est bien. Recommandé pour ceux qui ont peu de temps et beaucoup de lacunes ou pour ceux qui ont jeté des manuels scolaires.


Cultura visuale. Immagini, sguardi, media, dispositivi

💂🏾

livre très intéressant. Un autre regard à quel point cela peut sembler évident et évident. Je le recommande fortement. exige de l’attention, mais la lecture est payante

👩🏿

Un bon texte, bien structuré et les sujets abordés sont bien approfondis. Je recommande de le lire. ###AMZ### était impeccable avec les délais d’expédition

👨🏾‍🍳

Je déclare que le service ###AMZ### comme toujours impeccable, 24 heures et le livre était à la maison. Je pense que ce livre est vraiment un excellent point de départ pour de très nombreuses réflexions sur des thèmes liés à l’esthétique et à la culture visuelle. Évidemment, ce n’est pas un livre populaire, mais plutôt un livre technique. Il est donc difficile de comprendre si vous ne connaissez pas le sujet. Je voudrais le recommander à ceux qui sont passionnés ou qui veulent en apprendre davantage sur le sujet.


Cultura convergente

👨🏿‍🚒

Grand livre. Analyse approfondie du développement et de la dynamique des médias des 20 dernières années.

👨🏾‍🍳

Je le recommande pour approfondir les nouveaux médias et la culture convergente. Plein d’exemples stimulants et une bibliographie bien fournie.

👨🏼‍🔬

Lecture engageante et agréable. Le contenu intéressant, innovant et très actuel. Grande, grande capacité à résumer des situations et une incroyable façon de concevoir les choses qui sont écrites. Brillant à bien des égards. Recommandé pour sa bonne humeur, même s’il est parfois dispersif et (peut-être !!!), il faudrait une révision avec des exemples plus récents. Mais cela reste très actuel. Livre 4 étoiles complet. Un peu trop distrayant, sinon je serais allé à 4.5 / 5 (donc 5). ###AMZ### parfait.

👨🏼‍🌾

J’ai acheté ce livre pour mes études universitaires et un très bon modèle! Fortement recommandé même pour ceux qui, intellectuellement parlant, ne traitent pas de ce secteur.

👩🏼‍🎤

Super texte !!! Très utile pour analyser les nouvelles formes de culture du bas liées au cinéma et aux séries télévisées !!! Consiglitissimo !!!

👨‍🏫

Le livre présente le thème avec la clarté et la simplicité anglo-saxonnes habituelles et décrit de nombreux exemples pour mieux comprendre le sujet. Lire à lui seul est déjà une bonne aide pour comprendre comment les auteurs et les réalisateurs ont évolué au cours des dernières années entre les canaux Web et traditionnels Pour améliorer le sujet et faire une idée différente ou par exemple pour des besoins professionnels, je suggère de lire aussi d’autres manuels.

👩🏾‍🏫

Je voulais écrire cette critique parce que je n’avais pas trouvé, avant d’acheter puis de lire ce livre, une critique qui m’avait convaincu d’acheter. Bien que ce livre parle de partage d’informations, de culture générale, de convergence et de nombreux autres aspects de notre culture, je pense qu’###AMZ### et cet espace sont une bonne vitrine pour pouvoir même essayer de décrire un livre, comme une rivière en crue, toujours à l’intérieur. évolution continue. J’ai commencé à lire ce livre par nécessité, afin d’écrire et d’analyser le comportement du consommateur, ce manuel rédigé dans un langage simple, rempli d’exemples, s’est transformé en une sorte de dictionnaire encyclopédique, multicolore et multidisciplinaire. Des exemples riches, des événements réels, des situations actuelles et réalistes, des comportements sociaux que personne auparavant n’avait été capable de résumer dans un seul livre sont décrits. Les exemples vont des films, séries télévisées aux émissions de télé-réalité. Les conclusions, anticipées par l’introduction, tracent la voie de l’avenir, dans laquelle il convient de faire en sorte que la convergence devienne un pion fondamental sur lequel fonder le progrès et le développement de nos sociétés. Si vous recherchez une lecture intéressante et pas ennuyeuse, la lecture de ce livre vous ouvrira l’esprit, vous situera dans les situations et les comportements quotidiens, et vous lira dans un style différent, plus académique, mais restant toujours dans la simplicité et l’immédiateté – caractéristique nécessaire – qui distingue l’ensemble du livre.


Sociologia della cultura

👧🏼

Acheté pour un examen universitaire mais ce fut aussi une lecture agréable et intéressante surtout pour ceux qui s’intéressent au sujet de la communication

👩🏼‍⚕️

Acheté pour passer un examen à l’université. Excellent modèle pour donner des examens de sociologie de la culture, écriture linéaire, lisse et sans lourdeur.

💂🏾‍♀️

j’ai acheté parce que & eacute; J’en avais besoin pour mes études universitaires et je dois dire que cela ne présente aucun dommage, un emballage parfait et des délais de ###L### courts. Je le recommande

👩🏼‍✈️

Acheté pour un examen universitaire, le livre est arrivé en un temps record, dans des conditions parfaites. Pas trop complexe en tant que lecture, en effet, je dois dire que c’est très intéressant.

👨

l’écriture est claire, explications simples. Excellent livre, simple à raconter un sujet complexe, particulièrement recommandé pour ceux qui ne sont pas très familiers avec la sociologie.

👮‍♀️

Je conseille à tous de lire ce livre. La manière d’écrire de Griswold & egrave; simple & egrave; intuitive. Vraiment un beau manuel


Kultur und Kulturwissenschaft: Eine Einführung

🕵🏿

L’idée collective de Hansen est une idée très personnelle et peut-être très allemande d’approcher le concept de culture. Mais il est valable, compréhensible et significatif, ce qui le distingue de nombreuses autres approches. Vous ne pouvez pas attendre plus.

👩🏼‍🚒

Évaluer des livres est toujours une chose pareille – les goûts sont simplement différents – bien que vous ne puissiez rien dire contre les classiques … utilisés pour les études, c’est tout.

👩🏼‍🎤

En tant qu’étudiant en études culturelles, le livre portant ce titre m’a naturellement attiré comme source d’inspiration et je n’ai pas été déçu. Après tout, il est important de clarifier ce que la culture signifie réellement au-delà de l’utilisation non réfléchie du mot au quotidien – et nous répondrons à cette question de manière approfondie dans ce livre. Dans 6 grandes sections, des questions fondamentales de culture et de théorie culturelle sont abordées et discutées ; Les sections sur la distinction entre culture – nature, normalisation et recherche collective – étaient particulièrement intéressantes pour moi – même si ce chapitre était le plus satisfaisant à recevoir. Mon impression est que le livre fournit une entrée très dense et bonne dans le sujet des études culturelles et donne envie desurplus ; cela est probablement également lié à la pointe d’humour avec laquelle les expositions ont été épicées – et aux exemples vifs et parfois saisissants qui rendent l’abstrait plus tangible.


Vergessene Kulturen der Weltgeschichte: 25 verlorene Pfade der Menschheit

👩🏻‍🎨

Les Vorrezensenten Je suis d’accord pour dire que la petite chienne fait un plaisir de lecture prononcé! L’accent est mis sur les cultures non européennes, mais l’horizon des laïcs intéressés par l’archéologie s’est agrandi agréablement. Le style est léger et évite le jargon factice, et l’auteur ne se perd pas dans des détails sans importance. Sur la critique: Le concept Haarmann de la civilisation du Danube est très controversé (voir la discussion sur Wikipedia ). Incompréhensible reste alors v. a., que l’auteur réfute en grande partie l’immigration de masse du Proche-Orient en Europe au cours de la période néolithique. C’était déjà dans son livre de 2012: The Indoeuroper et dans le livre publié en 2016: Sur les traces de l’Indoeuroper (dans lequel la discussion de la culture Schnurkeramiker manque inexplicablement ). Dans les années précédentes, une attitude critique à l’égard des résultats de l’archéogénétique pouvait encore être justifiée. Mais maintenant, en 2019, les preuves montrent que la révolution néolithique n’a pas été un processus d’acculturation, mais plutôt un changement démographique majeur. Sinon, il pourrait s’agir de z. Par exemple, dans la culture des cloches en Europe occidentale, selon les derniers résultats, seuls quelques steppes y ont immigré, ce qui a permis à leur culture de prévaloir parmi les autochtones. Les migrations de nos ancêtres sont traitées de la manière la plus récente dans le livre de la jeune étoile Johannes Krause, publié en février 2019: Le voyage de nos gènes. Une histoire sur nous et nos ancêtres. Ce livre est aussi passionnant qu’un thriller et est une lecture incontournable pour tous les Homo sapiens historiquement intéressés. Le linguiste Haarmann aurait dû au moins expliquer sa position d’escroc dans cette dernière publication et s’efforcer de la défendre contre les preuves génétiques disponibles. Ainsi, la nouvelle publication laisse une impression générale quelque peu ambiguë, dans laquelle, comme cela a déjà été mentionné, la conférence est assez inspirante et étend la vision archologique du monde du lecteur de manière presque ludique.

👨🏾‍🎨

Après avoir déchiré un livre de Haarmann, je dois faire quelque chose avec ce titre « Gutmachung ». Ce volume est un beau et presque toujours très intéressant voyage à travers l’histoire du monde et la diversité de leurs cultures (disparues). Pas cinq étoiles, car de temps en temps, Haarmann pose à nouveau ses opinions personnelles avant le consensus scientifique actuel. Cela est particulièrement vrai des chapitres sur la « civilisation du Danube » et la première colonisation de l’Amérique, bien que je ne veuille pas exclure qu’un jour (en raison de nouvelles découvertes) l’auteur aura tout à fait raison. Mais cette fois, c’est juste un petit problème. Sinon, un vrai plaisir de lecture.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.